Ludus 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nicoleblond et Alkemy
BiBi - La petite gourounnette ludique !! EmptyJeu 16 Avr - 15:38 par nicoleblond

» Rejoignez le réseau alchimique
BiBi - La petite gourounnette ludique !! EmptyVen 4 Jan - 10:19 par nicoleblond

» Ouverture d'une boutique/salle de jeu à DAX
BiBi - La petite gourounnette ludique !! EmptyJeu 2 Juin - 10:49 par Fnou

» Fanny alias Fnou
BiBi - La petite gourounnette ludique !! EmptyJeu 2 Juin - 10:48 par Fnou

» Session du 31 mars 2016
BiBi - La petite gourounnette ludique !! EmptyJeu 31 Mar - 17:44 par emile

» Session du 24 mars 2016
BiBi - La petite gourounnette ludique !! EmptyJeu 24 Mar - 17:34 par emile

» Session du 17 mars 2016
BiBi - La petite gourounnette ludique !! EmptyJeu 17 Mar - 18:13 par emile

» Star Wars : Aux confins de l'empire
BiBi - La petite gourounnette ludique !! EmptyDim 13 Mar - 17:40 par Babou

» Session du 10 mars 2016
BiBi - La petite gourounnette ludique !! EmptyJeu 10 Mar - 16:12 par emile

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 3 Fév - 0:58
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

BiBi - La petite gourounnette ludique !!

Aller en bas

BiBi - La petite gourounnette ludique !! Empty BiBi - La petite gourounnette ludique !!

Message par Bibi Mar 10 Sep - 10:29

Salut à vous qui passez par là ;

Je me présente Elhori Nebra, j'ai 24 ans. Pourquoi BiBi ??? si vous nous rejoignez alors vous pourrez vous en rendre compte par vous même Smile 

Blanquefortaise depuis maintenant 24 ans , 1 mois et 14 jours, je suis contente d'avoir rencontrer Baahlar (surtout ne lui dites pas ^^). Car lorsqu'il m'a parler de se projet d'association je me suis de suite imaginé faire partie de celle ci, ce projet m'a plut des le début. Effectivement j'adoooore jouer et ça depuis mon plus jeune âge. Venant d'une famille nombreuse c'était plus facile pour nos parents de nous offrir des jeux de tout sort afin que l'on puisse s'amuser et les laisser tranquille le temps d'une partie lOol. Mon DaDa à moi sont les petit jeux rapide et rigolo .

Quand Baahlar m'a parler de ce projet je lui ai dit que je le soutenais à 100% ... et me voilà vice présidente. Ça fait du bien d'être impliqué dans un tel projet, d'essayer de faire bouger les gens. Se réunir pour s'amuser après une semaine de taf quoi de mieux pour décompresser ??? Alors j’espère que nous serons nombreux à jouer ensemble. Car comme on dit : "plus on est de fou, plus on rit"

Pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, surtout ne partez pas... Restez avec nous pour vivre ensemble cet belle aventure

Alors à très vite

Muxus

Bibi

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum