Ludus 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nicoleblond et Alkemy
Hanak Grand gardien du trésor ! EmptyJeu 16 Avr - 15:38 par nicoleblond

» Rejoignez le réseau alchimique
Hanak Grand gardien du trésor ! EmptyVen 4 Jan - 10:19 par nicoleblond

» Ouverture d'une boutique/salle de jeu à DAX
Hanak Grand gardien du trésor ! EmptyJeu 2 Juin - 10:49 par Fnou

» Fanny alias Fnou
Hanak Grand gardien du trésor ! EmptyJeu 2 Juin - 10:48 par Fnou

» Session du 31 mars 2016
Hanak Grand gardien du trésor ! EmptyJeu 31 Mar - 17:44 par emile

» Session du 24 mars 2016
Hanak Grand gardien du trésor ! EmptyJeu 24 Mar - 17:34 par emile

» Session du 17 mars 2016
Hanak Grand gardien du trésor ! EmptyJeu 17 Mar - 18:13 par emile

» Star Wars : Aux confins de l'empire
Hanak Grand gardien du trésor ! EmptyDim 13 Mar - 17:40 par Babou

» Session du 10 mars 2016
Hanak Grand gardien du trésor ! EmptyJeu 10 Mar - 16:12 par emile

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 3 Fév - 0:58
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hanak Grand gardien du trésor !

Aller en bas

Hanak Grand gardien du trésor ! Empty Hanak Grand gardien du trésor !

Message par Hanak Dim 25 Aoû - 12:39

Ave chers compagnons !

Je me présente : Hanak, frére de Baahlar : Mais si ! Vous savez, votre grand chef, manitou, etc.
Comme l'indique le titre de mon poste je serais le gardien du trésor de l'asso ! Twisted Evil ah ah ah !!!
Donc par ici la monnaie et pas d'entourloupes ! Je veille au grain ! Evil or Very Mad 

A par cela dans la vie je me nomme Nathanaël, j'ai 23 ans, j'habite depuis peu à Canéjan et je viens de Blanquefort.
Quoi dire de plus ? Ah oui en ce qui concerne les jeux de sociétés :

Les jeux de société (oui je met des titres) ^^

J'aime et je joue à tous types de jeux (rôles, figurines, plateau) avec un léger penchant pour les jeux de plateaux je dois bien l'avouer ! Ma ludothèque et peu rempli pour le moment mais elle tend à s’accroître je vous le garantie ! ^^

En se qui concerne le jeu de figurine je connais et joue principalement à warhammer battle et 40 000 avec comme armée skavens et garde impériale (avis aux amateurs)

Le jeux de rôle quand à lui et plus ou moins nouveaux pour moi... Mais j'entend bien participé à des aventures héroïques, dangereuses et  bien entendu entourer de compagnons agréables et valeureux ! Very Happy 

Le jeux de plateau : j'aime tous types (party games, réflexions, aventures etc.) et j’espère en faire découvrir et en découvrir pleins de nouveaux !! ^^

En dehors de l'asso ?

J'aime bien les jeux vidéos (notamment d'ordinateur) comme infestation, the secret world, WOW, SWTOR, LOL et j'en passe ! Sinon je fais du Snow et pas grand choses d'autres... ^^'
En ce moment (et pour le moment) je ne suis plus au chômage !!! cheers  J'ai un travail !!! Mais ne vous inquiétez pas cela ne me détournera pas de mon devoir au sein de l'asso !!! Twisted Evil Monnaie monnaie monnaie !!! niark niark ! (j'en fais trop sur l'argent ? ^^)

Voilou je vous souhaite à tous la bienvenue au Ludus 33 et j’espère que vous vous plairez avec nous pour participer à des aventures folles, funs et quelque fois sérieuses quand même ! Very Happy 

Cordialement

Hanak (pour ceux et celles qui auraient oublié ^^) votre trésorier Twisted Evil
Hanak
Hanak

Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Canejan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum