Derniers sujets
» Nicoleblond et Alkemy
Ven 26 Oct - 14:17 par nicoleblond

» Ouverture d'une boutique/salle de jeu à DAX
Jeu 2 Juin - 10:49 par Fnou

» Fanny alias Fnou
Jeu 2 Juin - 10:48 par Fnou

» Session du 31 mars 2016
Jeu 31 Mar - 17:44 par emile

» Session du 24 mars 2016
Jeu 24 Mar - 17:34 par emile

» Session du 17 mars 2016
Jeu 17 Mar - 18:13 par emile

» Star Wars : Aux confins de l'empire
Dim 13 Mar - 17:40 par Babou

» Session du 10 mars 2016
Jeu 10 Mar - 16:12 par emile

» Session du 25 Février 2016
Jeu 25 Fév - 19:24 par emile

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 3 Fév - 0:58

Initiations aux JdR

Aller en bas

Initiations aux JdR

Message par Baahlar le Ven 16 Oct - 14:47

Bonjour à tous,

J'ai récupérer un bon nombre de kits d'initiations de Jeux de Rôles qui peuvent être disponible pour vous en tant que joueurs ou en tant que maîtres du jeu.

Voici la liste des jeux récupérés de façon a faire des parties de découverte lors de nos sessions :


Knight



Knight est un jeu de rôle d'horreur épique où vous affronterez des créatures cauchemardesques grâce à votre courage et à votre puissance. Capable de déclencher la fureur d'armes dévastatrices, la méta-armure vous dote aussi de capacités surhumaines telles qu'une force colossale ou une invisibilité totale.
Site Web : knight-jdr


Loss



Loss JDR est le jeu de rôle tiré des romans Les Chants de Loss par Axelle “Psychée” Bouet. Loss JDR est co-écrit par Axelle “Psychée” Bouet, Emilie Latieule, et Alysia Lorétan. Loss est un univers de planet-fantasy Da Vinci-punk, un néologisme pour parler d’un cadre qui évoque la Renaissance Italienne, et le XVI° siècle Européen dans un monde de fantasy. En cela, Loss est en quelque sorte un monde de science-fantasy baroque, où créatures étranges, pouvoirs mystérieux, secrets oubliés et civilisations anciennes côtoient les débuts de la science moderne, les merveilles des génies et des ingénieurs, les exploits des navires lévitant et des premières machines électriques, et les effrois des premières expériences sur la vie.
Site Web : Loss


Homeka



HOMEKA est un jeu de rôle original signé Frédéric Dorne et Gabriel Glachant. L'auteur de SteamShadows et le fan de space opera explorent pour vous la lune Zéphyr et ses engins d'une époque révolue, les mékanoïdes, des machines de guerre transformées en véhicule d'exploration et en refuge pour un groupe d'aventuriers contraints de cohabiter. Tout simplement écrit sur les concepts de science fiction chers aux auteurs, le livre de jeu allie la notion de famille, unie autour du méka hérité ou gagné de haute lutte, et une catastrophe écologique au niveau planétaire où la survie prend tout son sens.
Site Web : Homeka


Shadorun



Le monde s'est éveillé, la magie est réapparue sur la Terre, avec ses mythes et ses légendes. Nous sommes dans la deuxième moitié du 21e siècle et les cinquante dernières années furent une période de guerres, de troubles et d'incertitudes, laissant croire au début prochain de l'Apocalypse. Famines et épidémies laissèrent l'humanité exsangue, tandis qu'un phénomène mutagène mystérieux baptisé E.G.I. donnait naissance à de nouvelles races : une première vague vit l'apparition de bébés elfes ou nains issus de parents normaux. Quelques années plus tard, on vit avec horreur apparaître des trolls et des orks : partout sur terre, des adolescents se transformèrent en "monstres" de légendes. La nature elle-même ne fut pas épargnée : désormais, des métacréatures peuplent la planète, créatures de légendes, mais aussi de cauchemars. Même les dragons sillonnent à nouveau le ciel... quand ils ne sont pas PDG d'une mégacorporation.
Site Web : Shadowrun


Friday Night Zombie



Friday Night's Zombi est un jeu de rôle qui mêle humour et épouvante pour vivre (et malheureusement revivre) une nuit d'apocalypse zombi toutes les semaines.
A New Stateford (USA), tous les vendredis soirs à 21h04, les morts se relèvent et chassent les vivants. Cela dure depuis presque 3 mois maintenant, les gens commencent à être blasés et ne respectent plus vraiment le couvre-feu. Ils sortent parfois pour dégommer du mort-vivant, même si c’est dangereux, tout simplement car c’est fun.
Cela n’arrange pas les affaires des joueurs, membres de la brigade sanitaire, une équipe de secours civil chargée de localiser et détruire le premier mort à se relever ou Zombi Zéro, ce qui arrête tous les zombis, au moins jusqu’à la semaine d’après.
Site Web : Friday Night Zombie


Eclipse Phase



Eclipse Phase est un jeu de rôle sur la transhumanité dans un monde post-apocalyptique de conspiration et d'horreur. L'humanité est augmentée, améliorée, mais elle n'en est pas moins divisée et au bord de l'extinction. La technologie permet de se sculpter un nouveau corps et un nouvel esprit, libérant chaque femme et chaque homme de ses besoins matériels, mais créant de nouvelles oppressions et de nouveaux moyens d'éradiquer massivement le genre humain. De nombreux dangers se dissimulent dans les sombres recoins du Système solaire, des dangers familiers comme extra-terrestres.
Site Web : Eclipse Phase


Chroniques Oubliées



Chroniques Oubliées est une gamme de jeux basés sur l'OGL3.5, la célèbre licence utilisant le système de jeu de la troisième édition de Dungeons & Dragons.
Site Web : Chroniques Oubliées.


L'Appel de Cthulhu



Depuis plus de 30 ans, L’Appel de Cthulhu est un géant du jeu de rôle. Inspiré de l’œuvre de l’écrivain américain H.P. Lovecraft, cet univers ancré au cœur des années 1920 et 1930, allie investigation, épouvante et aventure à travers tous les continents.
Selon Lovecraft, le cosmos est hanté par des entités admirables et méprisantes élevées au rang de divinités mais également de créatures misérables et terrifiantes en lutte pour leur propre existence. Consciences pures ou monstruosités malignes, elles œuvrent pour elles-mêmes, errent sans but connu ou s’affrontent pour des desseins qui dépassent l’entendement humain.


Site Web : L'Appel de Cthulu.




Tout plein d'autres kits sur le forum de Tric Trac

_________________
Ma ludo
avatar
Baahlar

Messages : 304
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Blanquefort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Initiations aux JdR

Message par Babou le Mer 21 Oct - 17:36

TOUJOUUURRRSSS PLUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSs Very Happy
avatar
Babou

Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum